Ouverture des réservations pour le Tour du Monde 2026 de Costa

Editeur: Costa Croisières,

Costa lance les réservations du Tour du Monde 2026. Le Costa Deliziosa quittera Trieste fin novembre 2025 par une nouvelle route vers l’ouest - plus de quatre mois de croisière, ponctuée d‘escales sur cinq continents.

Le Costa Deliziosa appareillera pour un Tour du Monde très éclectique le 21 novembre 2025 de Trieste, ou le 25 novembre de Savone. Grandes villes d‘Europe, magnifiques plages caraïbes, dépaysement dans l‘ambiance sud-américaine, diversité de l’Océanie, fascinantes étapes en Asie: les croisiéristes vivront toutes les facettes d‘un rêve de 128 ou 119 jours. Les deux grands moments de ce voyage – les réveillons de Noël et du Jour de l’An en mer. Costa propose également un arrangement en car entre plusieurs villes de Suisse et les ports de Trieste ou Savone.

«Chaque tour du monde du Costa Deliziosa est une expérience extraordinaire, tout particulièrement appréciée de nos hôtes venus de Suisse. L’ouverture des réservations avec la publication de l’itinéraire est toujours très attendue. Le Tour du Monde 2026 passera encore par de nombreux pays fascinants, aux cultures très variées. Un voyage de rêve que je recommande vivement» déclare Ulrike Soukop, General Manager Austria & Switzerland de Costa Croisières.

De l’Europe, par l’Afrique du Nord et jusqu’aux Caraïbes
Le souhait de nombreux voyageurs devient réalité avec Costa : le Tour du Monde 2026 du Costa Deliziosa part de Trieste et fait plusieurs escales en Méditerranée occidentale - Italie, France, Espagne, Maroc, Canaries – avant de traverser l’Atlantique vers les Caraïbes. Avec sa mer turquoise et ses plages blanches, la Barbade est une invitation à la baignade; la Colombie séduit les visiteurs par sa nature luxuriante.

Ambiances sud-américaines et cultures d’Extrême-Orient
Après avoir traversé le canal de Panama, les voyageurs sont charmés par l’ambiance des pays d’Amérique du Sud – Équateur, Pérou, Chili. Le Costa Deliziosa met ensuite le cap sur l’île de Pâques puis la Polynésie et ses eaux chaudes et cristallines. La croisière continue vers l’Australie. Après une étape en Papouasie-Nouvelle-Guinée, les différentes cultures d’Asie sont au programme – Japon, Corée du Sud, Taïwan, Hong Kong, Viêt Nam, Singapour, Malaisie, Sri Lanka et Inde.

La magie de l‘Orient
Le périple se poursuit par l’Oman, la Jordanie et l’Égypte - la magie de l’Orient est au rendez-vous. Après la traversée du canal de Suez, le Costa Deliziosa retrouve la Méditerranée orientale, avec des escales en Grèce et en Croatie. En plus de 100 jours en mer, les croisiéristes pourront ainsi collectionner plus de 1000 nouvelles impressions avant de retrouver la terre ferme à Savone ou Trieste.

Animations, détente et tout le plaisir de voyager à bord du Costa Deliziosa
Les hôtes auront tout le loisir de profiter des animations à bord, de se détendre et de goûter aux spécialités gastronomiques des nombreux restaurants. L‘Archipelago propose les créations des chefs étoilés Bruno Barbieri, Hélène Darroze et Ángel León. Les «Destination Dishes» servis dans les restaurants principaux la veille d’une escale donnent un avant-goût culinaire de la prochaine découverte terrestre. Activités, musique live, spectacles – des divertissements très variés sont proposés à toute heure sur le navire. Institut de beauté, sauna, piscine thalasso, cabines de traitements – le Sole Mio est un havre de paix et de bien-être parfait pour se reposer et se ressourcer.

Les croisiéristes peuvent réserver les voyages dans les agences de voyages, auprès de Costa Croisières au 0800 55 60 20 ou sur le site Internet de Costa Cruises www.costakreuzfahrten.ch/fr.