Douze nouveaux membres rejoignent Relais & Châteaux

Editeur: Relais & Châteaux,

La collection des Relais & Châteaux s’agrandit et accueille douze maisons en harmonie avec leur territoire et avec leur vision commune de l’hospitalité. Si chaque Relais & Châteaux cultive sa différence et son ancrage local, tous ces membres partagent le même désir d’offrir des expériences uniques. Autant de moments mémorables qui sont des invitations à découvrir une région, une gastronomie, un art de vivre. En Afrique (Afrique du Sud et Namibie), aux Etats-Unis (Minnesota et Floride), en Europe (Portugal, Italie, Angleterre et France), aux Caraïbes (Antigua), en Chine et en Australie.

« Je me réjouis de l’arrivée de ces douze nouvelles maisons au sein de Relais & Châteaux, venant compléter notre offre actuelle. Nous partageons avec chacun de ces membres le goût de l’authenticité et du terroir, car ils ont à cœur de sublimer, transmettre et préserver le patrimoine culinaire, culturel, architectural et naturel de leur région », dit Laurent Gardinier, Président de Relais & Châteaux

Vous trouverez des informations détaillées dans le communiqué de presse en annexe. Des photos sont disponibles sous ce lien

Contact:
Sophie Grüber